Monday, April 6, 2015

Quelques pages et une vidéo/ A few layouts and a video

Bonjour,
Hi,

Je vous présente quelques pages que j'avais oublié de vous montrer ici. Le boulot est un peu fou, ces dernières semaines, et j'ai manqué de temps pour mettre mon blog à jour.

I share with you today a few layouts that I forgot to show here. Work has been crazy the past few weeks and I can't seem to find the time to blog.

La première est la page créée pour mon défi de mars sur Scrapzone: mettre en scène un gros plan.

The first one is a layout that I created for my monthly challenge over at Scrapzone's: showcase a close-up photo.






La deuxième est la page que j'ai créée pour ma suggestion de mars sur Scrapzone. J'ai aussi réalisé un pas à pas vidéo.

The second one is the layout I created for my monthly suggestion over at Scrapzone's. I also did a step-by-step video tutorial.





Voici la vidéo.
Here is the video.


Une autre page créée pour l'inspiration crayons aquarelle.
Another one created to showcase watercolour pencils.




Et une petite dernière, réalisée pour le blog de Words&Paintery. Le défi de mars est encore en vigueur jusqu'au 14 avril.
And a last one, created for Words&Paintery's March challenge, which is still on until April 14th.


Et ma page. J'ai utilisé mes Inklingz de Shimmerz. J'adore ces petites aquarelles en pots.
And my layout. I used my new Inklingz by Shimmerz. I just love these little watercolour jars.






Merci du coup d'oeil et bonne journée.
Thanks for stoping by and have a nice day.

No comments:

Post a Comment