Wednesday, April 8, 2015

Une petite page / A layout


Bonjour,
Hi,

Je vous montre aujourd'hui la page que je présente sur le forum Scrapzone aujourd'hui. J'ai décidé que je devais absolument me remettre à utiliser du washi tape. J'en ai tellement acheté que je dois y penser davantage pour plus l'utiliser. Voici donc ce que j'ai créé.
I share with you today the layout I created for Scrapzone. I decided to start using washi tape again. I have bought a lot and I just need to think of using it more. Here is the layout I created.

J'ai utilisé un vieux papier d'Authentic Papers comme base. Après une bonne couche de gesso et, bien sûr, un peu de magie avec les produits de Shimmerz, voici ce que ça donne.
I used an old Authentic Papers cardstock as my base for this layout. After a coat of gesso and some magic with Shimmerz Paints, here it is.


Quelques gros plans.
A few close-ups.



Bonne journée.
Have a nice day.

1 comment:

  1. So very pretty - all the wonderful textures and colors are perfect - and that blue is gorgeous. Thank you for sharing.

    ReplyDelete