Wednesday, October 23, 2013

Un combo couleurs automnal


Sur Scrapzone aujourd'hui, l'équipe de DT présente un joli combo couleurs de saison:


J'ai tellement aimé les couleurs que j'ai fait deux pages. La première m'a donné un peu de fil à retordre. Je la trouvais toute nue. J'ai finalement ajouté de la pâte à texturer avec un masque de petits carrés et je la trouve beaucoup mieux.






Cette seconde page s'est faite toute seule! Papier à motifs éclaté, photos aux couleurs éclatantes avec ma fille qui danse sur la plage, il n'en fallait pas plus pour m'inspirer une mise en page dynamique. Le papier est de la collection All About A Boy, de la compagnie Echo Park. Quand j'ai pris les photos, j'avais oublié de mettre le titre. Cette page s'intitule Beach Dance.




Venez faire un tour sur le forum et laissez-vous inspirer par ce combo couleurs.


No comments:

Post a Comment