Thursday, October 31, 2013

Scraplift d'une page de charlot

Joyeux Halloween!

Chez moi, l'Halloween, c'est un peu la folie! L'année dernière, il est passé 517 petits monstres en moins de deux heures. Le quartier fourmille d'enfants costumés. Mes voisins font même une maison hantée dans leur garage. Une grosse journée nous attend, donc!

Mais parlons de scrap, puisque c'est ce qui vous amène ici. Hier, sur le forum Scrapzone, nous proposions un scraplift d'une page de charlot que voici:


Cette page était plutôt différente de mon style habituel. J'ai donc choisi de participer, question de me pousser un peu hors de ma zone de confort. J'ai choisi une photo de ma fille qui joue avec mon parrain.


J'ai conservé le sketch, mais les couleurs sont beaucoup moins vives que sur la page originale. J'ai utilisé les magnifiques papiers de la collection The Pier, de Crate Paper. Voici quelques vues détaillées.



Merci du coup d'oeil et bonne récolte de bonbons!

No comments:

Post a Comment