Wednesday, October 2, 2013

En relief!

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi, les pages avec du relief, j'adore! J'en suis même venue à développer une dépendance aux carrés de mousse 3D, ce qui fait bien rire mes copines. Et mon plus grand malheur, c'est que mes albums de scrapbooking étaient déjà extra pleins avec les tonnes de fleurs que je mettais! Comme si j'avais besoin de mettre des carrés de mousse pour surélever certains éléments en plus!

N'empêche, j'adore la dimension. Je trouve que le relief rend les pages tellement plus dynamiques. C'est pourquoi j'invitais les membres de Scrapzone, en septembre dernier, à ajouter de la dimension à leur création. Voici la page que j'ai confectionnée pour illustrer mon défi.



J'ai travaillé mon fond sur la portion gauche de la page avec un masque Stampin' Up (il n'est malheureusement plus disponible) et un vaporisateur.

Le journaling dit ceci: « Tu as parfois ce regard si triste pour une enfant de ton âge. Comme si tu y concentrais tous tes chagrins. Peut-être est-ce parce que tu as les yeux gris... Je sais que tu es en général une petite fille très heureuse, et malgré ce regard couleur de pluie, tu es pour moi la plus belle.»

Merci du coup d'oeil.

No comments:

Post a Comment