Saturday, June 21, 2014

Moodboard de Peper (mai 2014)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée selon le MAGNIFIQUE moodboard que nous proposait Peper sur le forum de Scrapzone en mai dernier. Voici d'abord ce magnifique tableau d'humeur.


J'ai adoré les couleurs et l'aspect de légèreté suggéré par la deuxième image de la rangée du haut et celle avec le papillon. J'ai aussi beaucoup aimé le fond blanc sur plusieurs images. 

Mon premier réflexe a été de choisir une photo de ma fille, mais j'ai finalement choisi une photo de mon garçon, les couleurs étant toutes douces, tout comme son caractère.

Voici donc ma page.


J'ai travaillé mon fond avec deux mists: le turquoise est un Spritz de la compagnie Shimmerz (couleur 4 Leaf Clover) et le pêche est un ColorShine de Heidi Swapp. J'ai aussi utilisé du mortier de structure à travers un masque et des estampes. 



Mon chipboard (un panneau de 6x6 que j'ai coupé en plusieurs morceaux) a été peint au gesso puis coloré avec des Gelatos. 

Les papiers sont de My Minds Eyes, collection Find Your Wings and Fly.

Merci du coup d'oeil. 

No comments:

Post a Comment