Monday, June 23, 2014

KaiserCraft à l'honneur

Bonjour,

En mai dernier, sur le forum, l'équipe a décidé de mettre les papiers de la compagnie KaiserCrafts à l'honneur. J'en ai donc profité pour ressortir une collection que j'aime beaucoup et qui est très colorée: Blast Off! J'ai utilisé le verso des papiers, parce que je voulais des motifs discrets comme des petits quadrillés. 

Voici ma page:


J'ai coloré des cercles avec mes Gelatos. J'ai aussi ajouté de l'ombrage noir dans mes cercles (ceux colorés et ceux faits avec des papiers à motifs) afin de leur donner plus de relief.


Pour donner plus de texture à mon fond, j'ai estampé des motifs en couleur à l'aide d'une estampe de Lime Citron et quelques motifs en noir avec des estampes Amy Tangerine et mes ronds de couture de Prima. 


Pour finir, j'ai donné une couche de gesso à mon chipboard Blue Fern Studio et je l'ai coloré avec mes Gelatos.


Merci du coup d'oeil. 

1 comment: