Saturday, November 30, 2013

J'adore les pages monochromes!


Parfois, quand on crée (que ce soit du scrap ou autre chose), survient un déclic. Le moment où on sait qu'on a enfin trouvé son style. Si on est assez attentif pour s'en apercevoir, la suite devient une lune de miel. C'est ce qui s'est passé pour moi, avec cette page. Ayoye! J'ai complètement CAPOTÉ! J'ai accepté que je ne contrôlais pas tout, j'ai décidé d'essayer quand même, et le résultat est de loin supérieur à mes attentes. 

C'est la deuxième fois que je faisais une page monochrome grise. La première, c'était pour la première semaine de la coupe Scrapzone, en 2012. J'avais aimé l'expérience, l'an dernier, mais cette fois-ci, c'est top, comme disent les Français. C'est ma page préférée À VIE! Étant donné que je n'avais pas les règles rigides de la coupe, je me suis permis d'ajouter du blanc et du noir. 




Venez sur le forum voir ce que mes collègues DT ont créé en noir et gris...

1 comment: