Monday, November 4, 2013

Dix-huit passionnées


En septembre dernier, j'ai eu la chance de passer tout un week-end (du jeudi soir au dimanche midi) dans un chalet avec dix-sept autres passionnées du scrap. Toute une fin de semaine pour nous adonner à notre passe temps favori! La page que je vous présente aujourd'hui met en vedette toute cette belle gang.

J'avais proposé aux filles une petite séance photo (complètement amateur!) et je leur avais préparé des petites lunettes et des moustaches en carton, question de décontracter l'atmosphère. Nous les avons réutilisées pour la photo de groupe. Cette photo était donc tout indiquée pour mon défi «lunettes» sur Scrapzone





Les papiers de My Mind's Eye sont de la collection Cut'n Paste - Flair. Les lunettes et la moustache en bois sont de BoBunny. 

Merci du coup d'oeil!

No comments:

Post a Comment