Friday, September 27, 2013

Un looooooooooooong titre

Bonjour et bon vendredi,

Aujourd'hui, sur Scrapzone, nous vous présentons des pages au titre très long. J'aime beaucoup ces titres qui racontent quelque chose, tout comme j'aime ceux qui tiennent en un seul mot, généralement un verbe... Plus le titre comporte de mots, plus je peux varier les couleurs et le style des lettres du titre, ce qui rend l'ensemble très dynamique.

Pour cette page-ci, j'ai choisi un titre comique, pour aller avec cette photo un peu inusitée de mon fils qui faisait le pacha, confortablement installé sur la bedaine de mon père qui était couché par terre. (Aaaaah!, les grands-parents gâteaux!)





Passez par le forum voir ce que mes collègues DT ont concocté pour cette inspiration. C'est juste ici

No comments:

Post a Comment