Wednesday, September 18, 2013

Rattraper (un peu) le retard

Bonjour,

Aujourd'hui, j'essaie de mettre un peu à jour ce blog que j'ai un peu délaissé avec les beaux jours et les vacances.

Je vous montre les créations réalisées avec mon kit du mois de juillet, sur Scrapzone. Marie m'avait fait parvenir la collection Yes Please d'American Craft. Un très beau kit, qui m'a totalement fait sortir de ma zone de confort. Voici d'abord le kit au complet.


J'ai confectionné plusieurs pages avec ce kit. Les voici:







Et puisqu'il me restait beaucoup de retailles, j'ai décidé de confectionner un mini-album avec des photos des enfants, mini-album que j'ai offert à belle-maman qui était ravie!








Ouf! J'ai travaillé fort pour venir à bout de ce kit qui était GIGANTESQUE! Merci beaucoup, Marie, pour ta générosité, j'adore les pages que j'ai créées avec ce kit!

Merci du coup d'oeil.

No comments:

Post a Comment