Sunday, December 6, 2015

Lovely (Shimmerz Paints)

Bonjour,
Hi,

Je vous présente aujourd'hui une petite création faite pour Shimmerz Paints.
Here is a layout created for Shimmerz Paints.




J'ai utilisé deux couleurs pour que ma création corresponde aux couleurs déjà présentes dans le papier: Vibez Razzledazzleberry et Spritz Treasured Hymn. Je les ai ajoutées au pinceau autour de ma photo et de mes embellissements.

For this one, I went with soft colors to match my paper. I chose Razzledazzleberry Vibez and Treasured Hymn Spritz to achieve this soft look. I added them with a paint brush all around my picture and my embellishments. 


J'ai aussi utilisé mon pinceau pour faire quelques gouttes, afin d'ajouter un peu de texture.

I also used my brush to make some drops here and there, to add a bit more texture. 


J'ai gardé le tout assez simple puisque je voulais que la photo de ma fille soit le centre d'intérêt de ma création. 

I kept it pretty simple as I wanted the picture of my daughter to be the main focus of my layout.

***
Vous pouvez commander des produits Shimmerz directement du Shimmerz Paints Store. Si vous le faites, n'oubliez pas de mentionner mon nom (Karine Gagnon) dans la section «Instruction to Merchant/seller» de votre bon de commande, juste sous votre nom et votre adresse. Après avoir complété votre commande, vous allez recevoir un produit GRATUIT dans la couleur de votre choix.

You can order Shimmerz products directly from the Shimmerz Paints Store. If you do, don't forget to mention my name (Karine Gagnon) in the «Instruction to Merchant/seller» part of your order form (just below your name and address). After clicking «add», you'll get a FREE product in the color of your choice. 


1 comment:

  1. Your page is gorgeous and elegant with lovely soft colors. And, your design, as always is wonderful.

    ReplyDelete