Friday, May 8, 2015

Des cercles / Some circles

Bonjour,
Hi,

Je vous présente aujourd'hui une page inspirée par les cercles. J'ai été fortement inspirée par une page de Nadia Cannizzo (qui était dans les tons de turquoise et de mauve) que je trouvais géniale. Comme la mise en page était plutôt dynamique, j'ai choisi cette photo de ma fille sur un fond très colorée. J'ai utilisé mes Gelatos pour colorer mes cercles.
I'm here today to show you a layout inspired by circles. I was highly inspired by a wonderful layout by Nadia Cannizzo (hers was aqua and purple). As the sketch was pretty dynamic, I chose this picture of my daughter in front of this wall, which was colourful! I used Gelatos to add color to my circles. 






Mes chipboards sont embossés en noir.
I used black embossing powder on my chipboards. 



1 comment:

  1. Beautiful layout - love the circles and the wonderfully vibrant colors.

    ReplyDelete