Wednesday, January 28, 2015

Les dernières de janvier / The last of January

Bonjour,
Hi,

Voici mes dernières créations de janvier.
Here are my last creations of January.

La première a été réalisée pour l'inspiration 3D sur le forum de Scrapzone.
The first one was created for the 3D inspiration on Scrapzone's forum.


Le fond a été réalisé lors d'un atelier mixed media que j'ai donné aux Matinées Frimousses à Beauport. Je le voulais grunge, très texturé.
The background was created in a mixed media workshop I was teaching for the Matinées Frimousses in Beauport. I wanted it to be grunge and full of texture.




Ma deuxième page est celle que j'ai créée pour Words&Paintery.
My second layout is the one I created for Words&Paintery.





Ma dernière création d'aujourd'hui est celle que j'ai faite pour l'inspiration ornements altérés sur Scrapzone.
The last layout I want to share with you todays is the one I made for an altered ornaments inspiration on Scrapzone's forum.


J'ai altéré mes chipboards avec des Gelatos et du Texturez (Shimmerz Paints).
I altered my chipboards with Gelatos and Texturez (Shimmerz Paints)

Merci du coup d'oeil.
Thanks for looking.

No comments:

Post a Comment