vendredi 16 août 2013

Crop en ligne de Scrap et cie

Au printemps dernier, Scrap et cie proposait les années 60 comme thème de crop. Le thème était intéressant et j'ai décidé de participer à quelques défis.

Le premier défi était un défi minimaliste, qui proposait de scraplifter une page. Malheureusement, je n'ai pas pensé enregistrer l'image de la page d'origine... Voici quand même la mienne:




Le second défi auquel j'ai participé demandait de mettre un signe de peace, un papier aux motifs de fleurs et des couleurs vives. Je ne retrouve plus la photo de la page au complet, mais voici quelques aperçus.



Un troisième défi proposait de mettre en page une photo où deux personnes se faisaient un câlin ou un baiser. J'ai donc choisi une photo où je berce mon petit bébé tout neuf.



Quatrièmement, le défi bandeau, où l'on devait intégrer trois bandes de washi tape...





Enfin, il y avait un défi qui proposait de choisir un artiste et selon le choix fait, nous recevions des consignes. J'ai choisi Pink Floyd et j'ai reçu les consignes suivantes: un arc-en-ciel, un triangle, un motif de briques et des brads. Voici ma page, qui est une de mes préférées à vie:







Voilà! Merci du coup d'oeil.

2 commentaires: