Wednesday, January 23, 2013

Signe de vie


Avec la naissance de bébé Antoine (né le 15 décembre à 5h23) et le temps des fêtes (qui fut pour nous le pire à vie avec toute la petite famille malade), j'ai pris beaucoup de retard dans mes projets scrap et j'ai oublié de venir vous montrer mes dernières créations. Alors dans les prochains jours, je vous en présente quelques-unes...

Aujourd'hui, je vous présente quelque chose de rare: une page montrant une photo de mon conjoint et moi. Il est bien rare que je figure sur mes pages puisque mes enfants sont mes sujets préférés, mais une photo de couple, c'est encore plus rare. J'aime cette photo parce que je trouve que nous y paraissons heureux.

Je vais sûrement avoir l'air prétentieuse, mais je crois qu'il n'y a rien, sur cette page, que je n'aime pas. Le fond, les couleurs, les embellissements... J'en suis très fière. 



Passez faire un tour dans les prochains jours pour voir d'autres nouveautés.

No comments:

Post a Comment