Sunday, January 29, 2012

Photo de vacances


J'ai toujours de la difficulté à «scraper» mes photos de voyage. Je tiens toujours à les faire, parce que ce sont des souvenirs précieux et que chaque fois que je feuillète mes albums de vacances, je me remémore de beaux moments. 

Avec un sujet aussi inspirant que les vacances, je devrais réussir à produire des pages créatives, mais non. Il y a quelque chose qui bloque... On dirait que les photos, quand elles ne mettent pas en scène une personne, me semblent moins vivantes. Il m'est donc plus difficile de leur donner une vie dans une page...

Bon...

J'ai quand même réussi à faire une petite page de mon dernier voyage à Ogunquit, au mois d'août dernier. Nous avons découvert Perkins Cove, un magnifique petit village de pêcheur à quelques minutes de marche de  «l'appartement» que nous louions. 

Voici ma page:



Matériel:

Papiers: BoBunny
Fleurs: Prima et Petaloo
Feuilles: Petaloo
Boutons: Stampin Up
Ruban d'origine inconnue
Smooch Spritz
Alphabet: Basic Grey

Somme toute, je suis plutôt satisfaite... :)

No comments:

Post a Comment